Alors c'était une soirer bien alcool mais j'ai pas fais le teste faut dire que dans le cmping sa ne servais a rien on avais environ 2 voir 3 gramme 24/24
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Alors oui j'était fais plutot deux fois qu'une mais juis content j'était même pas et j'ai même pas de toute les vacances alors que pourtant ya eu exces de je suis trop content juis
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Oui c'est ke mm mieu quand on dégueuele pas et qu'il y a pas vla les maux de tetes et tout !! mdr Moi cet été je m'en suis pris une bonne aussi mais g tout laché le lendemain midi !!! mdrrrrrrrrrr
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
ouais mais c'est cramé et puis je connais ton petit frére c'est pas un ange non plus si il voit des bouteille devant lui il va pas que les regarder il va aller plus loin lol
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Un grand merci et puis pas la fête ce soir mais surement de main et ce weekend et comme j'ai déjas bien fais la fête le weekend dernier je peut attendre demain
Gaby
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : St Malo-Intra Date d'inscription : 10/08/2006