Je me suis trouver un nouveau pseudo super ADMIN LOL vous avez vue il commence a avoir de la guele mon fofo j'ai changer les bouton du haut c'est mieuxx ?
antoine
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 30/06/2006
ça t'ecorcherais la guoule de dire un peu de bien sur tout le boulot qu'il a fait?! awww les jeunes, ça peut po comprendre! moi je le trouve super le forum....et c po de la lèche!fredo
maxime
Bon tu va avoir un promotion non ouai sa va juis content tous ça en deux jours juis plutot fiere mais bon c'est pas mon premier pour les jeux en ligne j'en ai déjà fais donc je commence a toucher lol mes cheville
ema
fai pas ton modèste ton forum déchire tout il est tro bien ser une chose davoire u sète ider san n'est une autre de lavoire réaliser. t un bon fredo et comme je le di souvan pastice un joure pastice toujours nespa fredo
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Oui j'uis triste j'ai pas eu mon BTS désoler tout le monde vais essayer de me faire reprendre dans mon établissemnt mais faut faire lettre de motive et tout moi juis pas très fort en français j'éspère que je vais les convaincre de me reprendre sinon bin juis au chomage
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Sois pas triste fredo c'est sur que c'est chiant mais bon ... t'as pt etre pas eu ton BTS mais pt etre il va t'arriver un truc super bien ds ta vie a la place ... (Moi tjrs optimiste !!!! )
Jte fais un Gros poutouxxxx pr la peine ..!
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006