slt moi ser julien chui le scoiteur préférer d'antoine ke le dire de plus a par que jaime le foot marseille est surtou didier drogba (mon idole) je détaiste paris et renne lol jadore le pulpina
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
bon ser bon vous aller vou arréter de vous éxiter les fille je sai ke chui bo gausse sur la foto mais i a pas ke moi je trouve ke vous aller bien ensemble ton chien et toi nespa beubeu
drogba
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : st pere marce en poulet Date d'inscription : 30/06/2006
koi jaissaye juste détre janti pour une foi et toi antoine tu frai mieu de t la fèrmer car jai de belle histoire sur toi ki t ferai bien chier ke je pourai dire a ta gran soeur
beubeu
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : saint malo / rennes Date d'inscription : 30/06/2006
ba sinon la foi ou il a dormi cher moi (il éter bourer) i disai des truc du genre je vai me sérer plein de meuf dans la meme coirer mais il étai complèteman péter