bon ba bonne chance moi je vais commencer graviton^^
il y a bien longtemp tu as dit je vais vous pulveriser avec 2 edlm , est 2,3 postes apres tu dis je vais commancer graviton . mais moi je crois qu'il faut graviton pour les edlm .
le tit coyote
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : cop alsace !!!!! euh nan alsace c'est mieu . Date d'inscription : 06/10/2006
Petit transporteur 149 max Grand transporteur 77 max Chasseur léger 2095 max Chasseur lourd 411 max Croiseur 50 max Vaisseau de bataille 209 max Recycleur 22 max Sonde espionnage 139 max
et mais colonie :
Petit transporteur 1 max Chasseur léger 2 max Chasseur lourd 2 max Croiseur 1 max Vaisseau de bataille 6 max
Petit transporteur 1 max Chasseur léger 2 max Croiseur 7 max Vaisseau de bataille 2 max Recycleur 3 max
Petit transporteur 2 max Chasseur léger 5 max Chasseur lourd 51 max
Petit transporteur 2 max Chasseur léger 6 max Chasseur lourd 20 max
Petit transporteur 3 max Chasseur léger 2 max Chasseur lourd 3 max Croiseur 1 max Vaisseau de bataille 7 max
voila maintenant calcul .
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Ah ouai bin c'est pas térrible tout compte fais j'ai plus c'est juste que juis sur un uni plus vieux donc ma flotte ne fais pas le poids contre un top dans mon uni par contre de leins tiens je serais un bosse enfin avant car je me suis fais recycler et j'ai pas encore tout reconstruit .
le tit coyote
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : cop alsace !!!!! euh nan alsace c'est mieu . Date d'inscription : 06/10/2006
Technologie Espionnage (Niveau 10 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 11 ) Technologie Bouclier (Niveau 11 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 ) Technologie Energie (Niveau 10 ) Technologie Hyperespace (Niveau 8 ) Réacteur à combustion (Niveau 11 ) Réacteur à impulsion (Niveau 8 ) Propulsion hyperespace (Niveau 6 ) Technologie Laser (Niveau 12 ) Technologie Ions (Niveau 10 ) Technologie Plasma (Niveau 7 ) Réseau de recherche intergalactique(niveau 1 en cour.)
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
quelle sont tes recherche ? a la mirabelle a subit une enfance difficile . c'est pour qu'il na plus de def. .
flotte
Petit transporteur 15 max Recycleur 15 max Sonde espionnage 103 max grand transporteur 260 max vaisseau de bataille 40 max bombardier 37 max destructeur 6 max edlm , 1 en cour .