Un jeux de conquette galactique on a une planette on la dévellope et ensuite on peut en avoir 8 autre on construit des vaiseau et on attaque les autre pour ce faire ZIZIR .
ah oui celui la par contre meme les collegue pourront confirmer : J'AIME BIEN !! et puis il y a le 102 crew notre alliance parti de l'univers 22 qui se repend sur bcp d'otre !! ONa la cote
maxime
ouai ses vrais tu t'enerve vite surtout quan tu te fait attaquer lol moi perso j'ai arreter tros prennan meme je reprendrai suremen un jour car ses tro un super jeux
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
OUAI MOI C'EST UN PEUT PAREILLE MAIS DANS LE 39 hiere soir je me suis fais recycler ma flotte + de 100 chasseur leger plein de petit transporteur et des chasseur lourd dégouter alors que j'était présent içi même .
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
moi jme dit a chak foi c bon la jsui bien !jvé etre bien classé [...] sa va gerer,... mdr j'abandonne kan je voi ko bou de deux jour d mecs espionne et on déja des colonies ...lol
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
les gars ils sont abusé mdr le tps kil fo passer o minimum pr etre ds le top 100 ! il disent y allé au moi tte les 3 h y compris la nuit ! a se prix je me tire une balle ! il ont plus de vie les mecs !
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
J'ai eu une lune aujourd'hui trop bon et j'en ai créer une a diclo une pierre deux coup on est tout les deux trop content et on va remettre ça d'içi peut .
antoine
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 30/06/2006