c'est gentil Brunette de faire vivre mon topic c'est quand même triste de voir que sur un si beau forum on est que quatre a parlé (moi même,brunette,tit coyote et fredo) les autres on dirait il sont mort ! En tout cas même entre nous on arive a faire vivre ce forum pas vrai ???
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Oui c'est moi LOL enfin je commande pas grand chose içi car avec le monde qu'il y a sur le nouveaux fofo que j'admin avec d'autre gars ya eu plus de 3600 méssage en a peine une semain édmi la c'est chaud a tous gérer ya plus de 10 mmebre en ligne tout le temps
le tit coyote
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : cop alsace !!!!! euh nan alsace c'est mieu . Date d'inscription : 06/10/2006
Oui mais c'est normal c'est comme le notre euh non nous il tourne toujours enfin c'est accause du fofo S4 mais a la fin de la guerre promis je reviens .
vous comprenez rien c'est normal .
le tit coyote
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : cop alsace !!!!! euh nan alsace c'est mieu . Date d'inscription : 06/10/2006