Je suis tonbé sur ce forum par hasard(un lien sur le forum de l'arenaintra) étant un fidéle ami de Antoine de Julien et de Erwan qui sont par la même ocasion mes coékipier de térain au sinté avec l'arenaintra et bien je me suis enregistré et de plus ce forum a l'air cool !
Donc moi j'ai 19 ans presque d'ici quelque jours... J'habite a St malo a intra muros Mes loisirs sont simples:le football(capitaine de l'arenaintra),la musique(rap),cinoch,la féte(boire) Sinon je suis étudiant au lycée hotelier de dinard
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Kikoo !! Encore un Maloin !!!! jsuis venue sur intra y'a pas si lontps que ça ..enfin c'est ma vie..!! Alors comme ça 19ans ds quelques jrs ? ça se fete !! En tout cas les miens je les ai feté comme il se doit !!!! mdrrr(je ne ferais pas de commentaire !!) Et tu ais pour qui niveau foot ??????????????????????
Gaby
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : St Malo-Intra Date d'inscription : 10/08/2006
T'inquiét on est les rois du ballons on domine toutes les équipe a st malo lol biento il va faloir qu'on décolle a Rennes pour avoir un semblant de niveau corect genre du niveau de Zidane lol (le ga tro arogan tsé)
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
Merci a tous! Ce forum est sympatique.Les gens ici on l'air cool tant mieux certains sont peut étre un peu jeune et un peu naif et d'autres un peu vieu lol mais le tout c'est que tout le monde s'entendent bien qu'ils y est a pas de conflits de tensions et qu'on se marre un coup c'est aussi ça un forum !
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Oui mais je vais pas comparer Brunette avec francis et steven car enfaite tu ne connais pas ces persnne Titi et je peut t'afirmer que si tu les connaissais tu te fendrais la gueule rien qu'a les voir et a les entendre (en faite c'était ironique frnacis et steven sont pas mes amis)
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006