Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Dim 10 Sep - 13:18
O ça va c'est facile de s'en prendre au capitaine c'est le responsable quand on pert et quand on gagne on l'oubli subitement c'est dur le vie de leader lol
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Lun 25 Sep - 10:32
Gaby a écrit:
O ça va c'est facile de s'en prendre au capitaine c'est le responsable quand on pert et quand on gagne on l'oubli subitement c'est dur le vie de leader lol
Ah Ah Ah ta jamais gagner quand t'était capitain
Gaby
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : St Malo-Intra Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Mar 26 Sep - 0:27
Cesse de dire des aneris Fredo sache au lieu d dire des bétise que c'est sous mon "régne" qu'on a réussi a battre roca d'ailleur on les a battu rois fois conssécutivement avant pendant 3 ans on avait pas réussi a les battre une fois sous l'étendart de Jp!Maintenant que je suis le capitaine je suis respecté et l'arena va de l'avant je suis un leader né c'est tout !
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Mer 27 Sep - 21:19
l'équipe n'était pas vraiment une équipe quand Jp était capitaine en faite c'était une petite bande de joyeux lurons moi j'ai aporté la disipline et le sucées ne c'est pas fait attendre
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Jeu 28 Sep - 23:52
ba quoi je me la péte sa va c'est bon c'est pas de ma faute si je suis formidable mais vous inquiétez pas les loosers je compatit avec vous par moment lol
brunette
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Sam 14 Oct - 14:25
oui c'est le topic officiel de brunette normal que brunette s'inquiéte du taux de comunication dedans pour assurer sa cote de popularité au sein des forumeurs
brunette