Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Mer 22 Nov - 20:23
Alles op au four pour remplir mon estomac avant une bonne soirer arroser sa se serais valable car je me suis rendu compte que je mangais pas beaucoup avant de faire la fete .
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Mer 22 Nov - 22:36
On a parlé de boire par ici ?
Alors c'est le bon topic pour commencer
Toujours bien manger avant de boire, mais faut le faire tout de même quelques temps avant de commencer à boire, et pas juste avant de boire car là une fois que t'as la gerbe qui monte c'est pas le top, ton corps a pas eu le temps de piocher les éléments necessaires à son bon fonctionnement
Et n'oubliez pas !! Vomir c'est gagner ! Mais Ravaler compte double !!
Allez qui double les points ?
Je commence bien moi tiens...Salut brunette, bienvenue !
Gaby
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : St Malo-Intra Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Ven 24 Nov - 23:47
Oh Angelus !! t'es la toi aussi
Bon rapidos, moi c'est stéphane, brestois expatrié en région parisienne. oué je sais pas de bol Sinon j'aime l'OM, l'OM et l'OM !!! Et Clara Morgane aussi
Angelus13
Sujet: Re: chtite presentation de moi !! brunette Ven 24 Nov - 23:58
Steph29 a écrit:
Oh Angelus !! t'es la toi aussi
Bon rapidos, moi c'est stéphane, brestois expatrié en région parisienne. oué je sais pas de bol Sinon j'aime l'OM, l'OM et l'OM !!! Et Clara Morgane aussi
Et oui T'y a trouver le chemin
Pas de bol pourquoi ? : Que tu sois brestois ? Ou expatrié ? Ou les deux ?
T'as pas fait un topic !! T'as vu brunette il flood ton topic et en fait pas un à lui
Steph29