Sujet: Les soirées bien arrosée !!! Sam 18 Nov - 18:30
Voila un tit topic pour le résumé de nos soirées !!! Nos soirées c'est a dire les soirées ou on ne sais plus qui on est !! Ou le lendemain on ne sait plus ce qu'on a fait la veille !!!
Moi je commence a hier soir ! Ptite soiree entre amis (5) chez moi au whisky et binouse !!! Je me souviens de tout mais alors j'en garde des sequelles physique !! mdr Non c'etais pas mal commencé a 21h et finit a 6h ce matin .. euuuhh... pause frittes sur les coups de 3h de mat' !!!!!!!! mdrrrr (on avait faim !!!)
Mais sinon il ne c'est rien passé d'exeptionnelle !!! Pour une fois !!
VOILOU EN CONCLUSION SOIREE CALME MAIS BOURREE !!!!!!!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Les soirées bien arrosée !!! Dim 19 Nov - 13:07
Bon bin a mon tours ptit soirer en famille pour l'ani de ma tante, donc apéro sky pure pour moi plusieur sa commençais a etre bien ensuite a table un vin blanc pétillant qu' a ramener ma cousine du portugale délicieux sa et pour finir mon oncle a sorti les roubette a la cerise et bruno sa c'était mortal de regarder la tête de certain donc rien d'exceptionnelle mais c'était sympa comme même .
Gaby
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : St Malo-Intra Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Les soirées bien arrosée !!! Mer 22 Nov - 20:21
Gaby a écrit:
pourquoi écriver vous en italiques ?
Bin pour ma part quand je raconte quelleque chose je mais souvent en italique l'habitude des RP voila et puis sa change. Derniere moi je dirais prochaine pour moi LOL
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Les soirées bien arrosée !!! Dim 26 Nov - 19:47
Oulaaaa alors hier soir soirée chez moi encore !! J'etais encore bien faite !!!! Completement debile moi !!! C'etais bien drole ac les autres qui etais aussi un peu bourré !!!! On a finis a 4h ... (j'en pouvais plus j'ai viré tt le monde !) Ptite soiree rhum biere !!mdrr
Voila quoi un gros mal de tete mais bon .........
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Les soirées bien arrosée !!! Jeu 7 Déc - 0:26
Ah moi aussi jeudi soire mais on avais commencer par prendre l'apéro chez deux potes puis chez un mec qu'on connaissais même pas apres a 9 on a décider d'allez en boite avec une voiture obliger d'attendre le deuxieme convoit on été entrain de crever de froid dehors par chance ce soir la on c'est fais inviter donc la boite gratos pour 9 OUi OUi on a été bien content puis la ce soir enfin a 5heure on part draguer avec un pote j'apercois mon frere entre autre a intra LOL ptit coquin puis on va direction le suer marcher pour prendre quelleque biere sur le chemin accident enfin accrochage rrrrrrrrr l'autre mec véner on al amoitier calmé puis arranger sa a la miable car mon pote n'était pas a sont premier ptit probleme bon on a fini dans sa piole a piquoler et autre drogue LOL et juis rentrer maintenant manger car j'avais oubllier LOL
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006