Pour ma part un peut de mal au début car il voulait pas de moi dans mon bahu mais aprè 5 entrevue avec le BOSS mon proviseur LOL bin c'est bon juis rentrer bon j'ai déjas louper une journé puis arriver en retard mais c'st que le début LOL et vous alors .
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Mdr eeeh fredo on devait pas massacrer ton bahut tu te rappel ??! Eh beh moi pas de rentrée je vous en parlerai en fevrier!! Mais bon courage a tous ..
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
Mdr eeeh fredo on devait pas massacrer ton bahut tu te rappel ??! Eh beh moi pas de rentrée je vous en parlerai en fevrier!! Mais bon courage a tous ..
en février mais c'est dans super longtemps trop dure a attendre je vais tous casser jusqu'a la et ouai mon bahu je pense le cramer car la ils sont abuser enfin juis pris je vais peut etre attendre la fin de l'anné .
xAdrienx
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : mantes la zombie (78) Date d'inscription : 05/07/2006