Salut a toi xminionettex désoler pour la rapiditer en ce moment je ne suis pas chez moi donc je suis beaucoup moin présent c'est sympa l'athlé moi jamais trop fais apart en cours LOL et sinon tu peut mettre ta foto en avatar si çà te dit un peut comme tout le monde ou presque et bien sur le plus important te présenter allez mainteant je te laisse tranquille et amuse toi bien et passe regulierement .
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
c'est moi qui en a pas moi aussi j'ai fais de l'athlé quand cours mais je suis meilleur en vtt et en tennis mais sinon tu dois avoir un corps d'athlète
xminionettex
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : bédée Date d'inscription : 04/07/2006
je vien de battre mon record en longueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4.35m je sui tro tro tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive l'athlé y a rien de mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Oui bin c'est déjas pas mal ma meilleur note était dans les 11/20 au lycé mais bon c'est pas que je sois mauvais en sport mais sdisont que je m'était pas toute les chance de mon coté
xminionettex
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : bédée Date d'inscription : 04/07/2006