voila la ou je suis née la ou je vie c'est des tours de la cité mais bon c'est mon quartier (moi aussi je fais des rimes de fou) voila en gros sa racaille sec c'est moches mais bon on s'y fait a cette vie je vous met pas de photo ou vous aller etre degoutter tellement c'est ... moche
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
Alors comme ça tes de paris toi je savais pas euh sinon su pour avatar tu pouvait mettre ta photo c'est pas obliger mais j'essaye de pousser tout le monde a le faire .
xAdrienx
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : mantes la zombie (78) Date d'inscription : 05/07/2006
victoire de la france hier on a eu le droit au brulage de voiture histoire de rechauffer l'atmosphere
j'espère qu'au moins ils ont brulé une mercedes plutot qu'une p'tite R5 ou une fiat??!!! c'est toujrs le mm topo.....qd on brule une caisse, faut brûler une berline ...et po une vieille poubelle qui ne sert que pour aller bosser!! .....désolé mais je les comprend po, tout le monde est content, on se sent unis.... en ce moment grace au foot......je sais pas moi....oui pour bruler les banques, l'elysée, le parlement.....là ça servirait a qq chose!!...mais putain po les voitures des petites gens!!!ça ne mène à rien! a part calmer les effets de leur testosterone! c'est navrant...
ema
ah ouai le pov bonhomme il venait pr feter la victoire de la France (en caisse dc !! lol ) et il a voulu sinfiltrer parmi les pietons ! et bein ya un mec pa fin ki a sauter sur le pare brise arriere et bein au moin il nora plus de bué sur sa vitre arriere et pour son coffre maintenant il fait toit ouvrant !! mdr
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006