de tte façon ya pa de souci on va tt niké ! et gronaldo il va pa faire un pli ! et puis si vraiment on perd je suis deja content de la perf de l'equipe de france ! l'essentiel c'est kil se donne a fond !!
antoine
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 30/06/2006
eh ouai keske tu veu ! fo etre sport ds la vie !! ( ms je mettrai ma main au feu ke jamais tora autant de visite kem oi sur sky !! mouhahahahahaha !! )
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
Bon bin pour le moment beau matche je trouve quelleque occase des deux coté mais plus du coté de la france je trouve des carton jaune pour les brésilien LOL sa c'est cool et moin d'hors jeux pour thierry cà aussi c'est bien un zizou magnifique un ribery a 100 % et tout les autre excelent aussi un ronaldo en forme rrrrrr un ronaldinio effacé alors vous en penssé quoi .
antoine
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 30/06/2006