moi je dit y'a que des maloin pour le moment sur le fofo ses bien domage car nous on aime bien les autre ville meme si ses st malo la mieux
hey plus maintenant!!!bon je posterais une photo de rennes plus tard, car là, j'ai la grosse flemme! et en plus rennes est qd mm moins joli que st mal city!
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
tu fais la pub pour ta ville c'est pas mal mais tu aurrais put ouvrire un nouveaus topic ou tu nous aurrais tout dit sur rennes avec ton acolique de rennaise qui n'est autre que ma soeur lol
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006
AAh ouep pardon j'avais meme pas vu que j'avais envoyer 2 fois !!!! St malo j'adore ! Jsuis bien la bas ... Avt j'y allais souvent mais plus maintenant ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
tu fais la pub pour ta ville c'est pas mal mais tu aurrais put ouvrire un nouveaus topic ou tu nous aurrais tout dit sur rennes avec ton acolique de rennaise qui n'est autre que ma soeur lol
ta une soeur ?????
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006