ah nan, moi je trouve que c'est berserk!!!! si tu as l'ocas de mater, mm si tu es un peu jeune peut-etre...c'est du grand art!!!!! j'adore les mangas, on peut dire que je suis une "otaku"(autre mot jap dont je me rapelle)...ça fait un bail que j'en bouffe de la manga..papier et animé!
et en VO s'il vous plait, oui oui, c mieux!
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
ouai reve est pas mal mais j'ai pas lut la suite un radin me les passe plus ou alors je les demande plus
alor mon cher voisin deja c'est rAve !! et si je ne te les passe plus c'est ke tu ne me les demande plus kommen veu tu ke je devine ke tu veu la sui te et dit en passant !! je les ai laissé a rennes
ms des ke jy retourne si tu veu VRAIMENT (car sa pese 21 gro manga ds un sac ! tu me dis ya pa de pb !
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
alor moi je connais AUCUN mangas et j'en vois jamais a la télé donc pendant les vacs jvourdrais bien regardé voir si jm bien donc si vous pouver me dire kan sa passe a la télé ...
beubeu
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : saint malo / rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Alors d'une oui je connais bien les programme ensuite tiens ta la TNT moi aussi puis tu veux du manga ta qu'a regarder Demain qui sera dimanche donc pas beaucoup de programme mais ya comme même DBZ a 9h50 sur NT1 suivie de chevalier du zodiaque puis dans la nuit tu a love hina sur france 4
titi
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 62 eperlecques près de lens Date d'inscription : 01/07/2006
pour moi personnelement c'est clair que naruto cartonne mais je suis aussi un fan de PK (qui se passe dans le milieu des sport violent) de beck (haha tout musicien se doit d'adorer beck) et ma derniere decouverte est homunculus qui essaye de parcourir les trefond de l'ame humaine
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
PK c'est des lycéen qui font de l'art martiaux juis plus trop sur ? Beck connais de vue aussi LOL et le dernier connias pas du tou ça vien d'ou ça de Mars
xAdrienx
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : mantes la zombie (78) Date d'inscription : 05/07/2006