coucou ema ser julien jéspaire ke tu ne ma pas oublier. sa fai un balle kon ser pa vu jéspaire ke tou se passe bien ac ton copain et ton chien mais j'ai reussi a ma faire grader dan votre famille je sui passer de touriste a scouateure préférer de la famille
antoine
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 30/06/2006
coucou ema ser julien jéspaire ke tu ne ma pas oublier. sa fai un balle kon ser pa vu jéspaire ke tou se passe bien ac ton copain et ton chien mais j'ai reussi a ma faire grader dan votre famille je sui passer de touriste a scouateure préférer de la famille
oui oui, j'me souviens...comment pourrais je t'oublier! squatter préféré, hein?t'en as de la chance!!tu pars en vacances avec les gars cet été?
erwan
ouai ser prévu kon parte a quatre toto fredo moi et didic an vander sa va étre tro maran je le san bien si non tu désan kan a st malo que je t passe le bonjoure
beubeu
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : saint malo / rennes Date d'inscription : 30/06/2006