Moi je mapelle erwan je suis un ami d'antoine, j'ai 14ans j'm le sport surtout le foot ( a l'us )j'y joue depuis l'age de 6ans . sinon j'm sortir a intra muros avec mes potes ou squater le sintétique de saint malo ou la hogette!!! l'équipe de france va gagner la coupe du monde et c'est pour sa qu'on va a chak match a urban café! donc voila ... j'm les fille ossi mé jsui célib alor ... lol
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
HIHI alors vive l'équipe de france Urban café j'aime pas trop mais ça a peut etre changer je vais allez voir ça les filles bin c'est ici que tu va les rencontrer
erwan
ba urban café c pa aussi bien que l'absinte et le st patrick mais sa nous a porté bonheur pour le togo et l'espagne donc on y retourne !!! gspr bien que je v fr d rencontre lol
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
salut ma poule jui contan que tu soit venu sur le fofo. et ouai l'urban café ses pte pourave mais des qu'on y vas la france gagne alors on irotourne et aller bleus
ema
eh les mec bonne nouvelle le match c'est demain !! dc peut etre ke ce serait mieu pour vs de la faire mercredi soir votre soiré et moi sa marrangerai !
erwan
eh les mec bonne nouvelle le match c'est demain !! dc peut etre ke ce serait mieu pour vs de la faire mercredi soir votre soiré et moi sa marrangerai !
quoi? ils vont avoir que 3 jours pour se remettre en forme!!!ça fait po beaucoup!tu sais pourquoi le match est avancé?
brunette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/07/2006