Je sais pas si vous avez remarquer mes quand j'aparait je suis en couleur fille, mais ne vous inquiéter pas je suis bien a garçon le truc c'est que je suis ADMIN des de groupe et comme par hazard il me fait passer en prioriter dans le groupe fille LOL
antoine
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 30/06/2006
Je sais pas si vous avez remarquer mes quand j'aparait je suis en couleur fille, mais ne vous inquiéter pas je suis bien a garçon le truc c'est que je suis ADMIN des de groupe et comme par hazard il me fait passer en prioriter dans le groupe fille LOL
C'est juste pour que vous vous rapeller pourquoi juis en rose .
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Toujours en ROSE mmais a ctte allure peut etre plus pour longtemps et il faudrais juste que deux jeunes demoiselle bien sympatique s'inscrive alors les invité filles qui lisent cela faite un petit geste please .
beubeu
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : saint malo / rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Bon comme c'est arrangé je propose que ceux topic devienne le topic de flood on y poste ceux qu'on veux et quand on veut donc voila je commence et bonne nuit a tous .
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006