Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
Feuille de personnage visible par les membres: (10/50)
| Sujet: kabar Lun 21 Jan - 0:24 | |
| Baka-Jrvs.Le portuguaisDans : 'Baka-Jr le coiffeur' Ce Matin, Bakar-Jr, comme tout les matin, sortais chercher son journal. De son jardin il vit son voisin, né en moins ennemie Le portugais. Mais quelle horreur, il le vit dans sa tenu du matin ^^ pas lavé par rasé ahhhhhh. Ce si était trop pour ces petit yeux, lui le caïd, qui même pas une semaine avant, avais dessoudé Mamar dans une boucherie inexplicable. Souvenir pour les ermites ^^http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=31642&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1Voila l'affront de trop était fais, la femme de Bakar-Jr, avais fais un coma en apercevant de loin cette chose appelé le portugais qui faisais une sieste.Il pris sa voiture et ce rendis au plus vite au quartier général. Sa voiture grinçais de partout, tellement il m'était la gomme.
Oh faite il la pas dit, met il la vend :p besoins d'argent pour payer les troupes ^^Toute option inutile mais super LOL
Rendu au Bar qui servais de lieux pour parler affaire, il alla voir DonVincenzo, qui était le spécialiste de la coiffure sûrement son petit coté revers de la jaquette :p.Il lui sortit de son blouson en cuire rose qui appartenais a la soeur de Bakar-Jr avant qu'il ne la donne pour 300K de $$ une paire de ciseaux.Donnie : Tiens prend çà, et dans son sommeille taille lui tout ces poils disgracieux.Bakar-Jr: Ah bon tu pense, mais çà va pas être facile a faire comme même il a quelque hommes qui le protége.Donnie : Bin toi aussi, tu as quelque lascar qui traîne par la non ? Bakar-Jr : Ah oui, j'ai quelques amis qui pourrais m'aider je vais voir çà, merci pour le conseille et l'arme.Donnie : hein quoi ? De quoi tu parles ? Bakar-Jr : Bon j'ai pas le temps merci bien a toi.Sur le chemin du retour il aperçu la femme du portugais, et décida de tester sa nouvelle arme.
Comme la femme n'était elle pas poilu, il ce décida de lui couper les cheveux, mais ne l'avais jamais encore fais, donc pour ne pas perdre de temps il repris la technique de ces ancêtre les sioux.Bakar-Jr arrivais chez lui, il pris son téléphone commença a vouloir appelé tout ces lascar pour l'aider, mais il U une meilleur idée lui qui devrais bientôt débourser une forte somme de $$, pourquoi dépenser son crédit de téléphone, il préférât faire sa fourbe,et d'appelé son grand frère qui habitait pas loin, et de lui dire de passer. Son frère arrivant, alors qu'est ce qu'il y a, euh non rien de très grave .... Tiens le temps que tu es la tu peut me passer ton téléphone j'ai quelques coups de téléphone a passé.Les coups de téléphone passé le massacre pouvais commencer.Avant apres RC | |
|