Bon j'aime bein me détendre avec du RNB mais qui est 100 % FR je doit l'ademettre les USA sont les meilleurs et c'est pourquoio je les écoutes surtout les meuf peut etre que parfois c'est plus pour elle que leur musique bin ouai mais bon je ne m'en cache pas
regarder la............ euh non dans les yeux les gars
Bon ça va etre plus facile avec celle la
beubeu
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : saint malo / rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Alor moi nv RNB je suis fan de M. Pokora ! voila vous m'avez cru ? fallait pa ! mdr Moi je di ( grosse pensée a magalie qui se reconnaitra, entre nous une toulousaine geniale !! )
mais sinon c vrai ke les chansons qui font bader j'aime bien generalement c'est bizare ms c'est comme sa ! Jaime bien oci les chansons ki font bien bouger oci vs inkieté pa, chui pa en deprime !
erwan
c kle sa défonce showbizzz ski é bien a matt pokora (M.P) mdr c les paroles de ces chansons ! serveur un verre do steplé pas besoin d'alcool pour m'allumer ... mdr c un ouf c mec !
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006