Alors ça va pas étonner beaucoup de gens j'adore le rap moi même y touchant un peut mais certain le save je suis pratiquement a 100% rap FRANCE avec un panchant pour le RAP Marseillais .
beubeu
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : saint malo / rennes Date d'inscription : 30/06/2006
bon bah oui !comme on dit les deux font la paire [voir les trois(kan le petit est motivé) font je sais pa koi ...] dc moi oci grand kiffeur de rap + français k'US depuis un certain ms bon un peu de tupac ou de T.I. sa fait pa de mal !!
antoine
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 30/06/2006
bas beastie ça tueee et assassin aussi, apres j'aime bien paris sous les bombes de NTM, psy 4 de la rime, booba, IAM (coup de coeur d'enfance), cypress hill, et d'autres mais voila mes preferers
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006
bas beastie ça tueee et assassin aussi, apres j'aime bien paris sous les bombes de NTM, psy 4 de la rime, booba, IAM (coup de coeur d'enfance), cypress hill, et d'autres mais voila mes preferers
Ouai rien a dire tu écoute du bon RAP et vive la france
ema
ba moi hier solidays et vlaj'ai vu DIAM'S et c'etait de la boulette trop la gnaque. Sinon il y avait beaucoup d'autre groupe surkiffant tel ke dub inc, high tone, maceo parker, toots and the maytalls, umkulu, sergent garcia, tryo et voila bonne journee musicale hier
Fredo Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 39 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 29/06/2006