Les amis de mes amis sont mes amis ; Invité soit sympa inscrit toi LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de mes amis sont mes amis ; Invité soit sympa inscrit toi LOL

Friends pour la vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dif OMP pour les F.T.P vs worMs7 [=MSB=TR=]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo
Admin
Fredo


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
visible par les membres:
Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Left_bar_bleue10/50Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Empty_bar_bleue  (10/50)

Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Empty
MessageSujet: Dif OMP pour les F.T.P vs worMs7 [=MSB=TR=]   Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] EmptyMer 11 Juil - 14:54

Pour Commencer petite définition des pseudo de chacun des deux joueur qui on participer a ce combat .

Définition de worMs :
worMs = Le vers (du latin versus, « le sillon, la ligne d'écriture », puis « le vers », historiquement « ce qui retourne à la ligne ») est un élément linguistique formant une unité rythmique définie par des règles (voir art poétique).
Il est repérable par un retour à la ligne indépendant de la bordure de la page. Le vers est caractéristique de la poésie (mais tout poème n'est pas forcément versifié). Il ne doit pas être confondu avec la phrase : un vers ne constitue pas forcément une phrase ; inversement, un seul vers peut contenir plusieurs phrases.
Ce trait peut être aisément vérifié dans les cas d'enjambements, rejets et contre-rejets.



Définition de Dif :
Chaque salarié a la possibilité de bénéficier d’un DIF ou Droit Individuel à la Formation.

La loi du 4 mai 2004 accorde un nouveau droit aux salariés : le droit individuel à la formation ou " DIF ". Inscrit dans le Code du travail, ce "droit", même s'il est conditionnel, est la mesure qui concrétise le mieux la notion de formation "Continue". Il doit désormais être pris en compte dans le cours de toute carrière professionnelle.
Le DIF constitue ainsi une occasion exceptionnelle de pouvoir accéder à des formations professionnelles permettant de développer et d'acquérir de nombreuses compétences et d’optimiser votre carrière.
Les Formations en Langues sont fondamentales dans le cadre de la mondialisation de l'économie, la maîtrise d'une langue étrangère constituant un atout important pour tous les salariés, qu’ils soient en contact avec des équipes multi culturelles, en relation avec des étrangers ou en vue d’une mission à l’Etranger.

Le DIF c'est :
• 20 h de formation par an et par salarié à partir de 2005
• Un capital heure cumulable jusqu'à 6 ans (ce qui correspond à 120 h de formation)
• Des formations utiles dans un cadre professionnel
• La formation peut avoir lieu en dehors temps de travail (vous recevez dans ce cas une allocation de formation)


Avez-vous droit au DIF ?
Le champ d'application de la loi du 04 mai 2004 couvre l'ensemble des salariés en France.
Pour connaître votre situation, il convient, en premier lieu, de se référer à l'accord de branche applicable dans l'entreprise. Celui-ci peut vous être communiqué par votre service du personnel ou vos institutions représentatives du personnel (comité d'entreprise, délégué du personnel). Vous pouvez également consulter les dispositions de L’accord de branche sur internet.
A défaut d'accord de branche ou de dispositions applicables, l'administration du travail considère que l'ancienneté d'un an au titre du DIF est comptabilisée à compter de la date d'application de la loi, soit depuis le 7 mai 2004. Les premières 20 heures capitalisées au titre du DIF sont donc utilisables depuis le 7 mai 2005.

Les différentes catégories de salariés et leur DIF :
Salarié en CDI à temps plein ayant plus d'un an d'ancienneté au 7/5/2005 : droit de 20h au titre de 2005 + droit de 20 h en 2006.

Salariés en CDI à temps partiel : le DIF est calculé au prorata temporis sans limitation du nombre d'années.

Salariés en CDI ayant moins d'un an d'ancienneté au 7/5/2005 : le DIF est également calculé au prorata temporis.

Salariés en CDD : le DIF est calculé au prorata temporis, celui-ci est acquis à l'issue de 4 mois consécutifs ou non au cours des 12 derniers mois, les frais sont pris en charge par l'Opacif sur 1% cif-cdd.

Salariés en intérim : " L'accord du 8 Juillet 2004 conclu dans le secteur du travail temporaire précise et améliore parfois certains de vos droits légaux en matière de formation professionnelle. En outre, certains dispositifs de formation sont spécifiques à l'intérim.
Le DIF vous est ouvert si vous justifiez de 2 700 heures travaillées dans l'intérim, dont 2100 heures dans l'ETT dans laquelle vous faites votre demande (apprécié sur 24 mois consécutifs). Votre DIF est de 40 heures par tranche de 2 700 heures dans la limite de 120 heures. "

Salariés licenciés ou ayant démissionné : vous avez une possibilité d'utiliser votre DIF à certaines conditions.

Salariés de plus de 55 ans : Les modalités sont les mêmes que pour le secteur privé (voir accord de branche).

Salariés du secteur public : Seuls les fonctionnaires semblent exclus car la loi vise des salariés.


Comment utiliser ce droit ?
Concrètement, chaque année, votre direction doit vous informer par écrit de vos droits acquis. C'est vous qui avez l'initiative de "dépenser" ce "budget" pour des actions de formation mais pas n'importe lesquelles cependant. Elles doivent entrer dans le cadre des priorités découlant des accords de branches professionnelles ou d'entreprise.

En l'absence de définitions d'actions prioritaires applicables dans l'entreprise, les actions permettant l'exercice du DIF sont :
Les actions de promotion ;
Les actions d'acquisition, d'entretien ou de perfectionnement des connaissances ;
Les actions de qualification, c'est à dire, celles qui permettent d'acquérir :
• Une qualification enregistrée dans le répertoire national des certifications professionnelles ;
• Ou une qualification reconnue dans les classifications d'une convention collective nationale de branche ;
• Ou une qualification figurant sur une liste établie par la commission paritaire nationale de l'emploi d'une branche professionnelle.

Les formations éligibles au titre du DIF sont généralement Les FORMATIONS LINGUISTIQUES car elles sont toujours justifiées par l’adhésion économique de la France dans l’Espace Economique Européen et Mondial. C'est-à-dire que des formations de type non professionnelles ou n'ayant aucun rapport ou utilité dans votre travail seront vraissemblablement rejetées.

Après cette vérification, vous pouvez choisir votre organisme et effectuer demande écrite
L'employeur dispose d'un mois pour vous donner son accord. L'absence de réponse, passé ce délai, vaut acceptation de l'action de formation choisie.


Attention le DIF n'est pas automatique, son utilisation par le salarié résulte d'une négociation et d'un accord avec l'employeur.


Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Logoxg6
VS
Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Verszu4




Dif depuis plusieur mois était déjas en bataille acharner contre de nombreux enemie qu'on nomais les 40 collectionneur mais en // une autre guerre était lancé celles des F.T.P
il se tenais au courant de cette guerre car il était proche de c'est amis un jours ce passa un Bug pendant ce Bug il put avoir beaucoups de temps a lui pour se mettre a jours de tout ce qui ce passais
il vu donc que la guerre qui Oppose c'est amis était devenu plus compliqué depuis un certain marriage entre capote_en_linox et JUNSNAKE on ne dira pas ce qui c'est passé la nuit de noce mais on m'affirma que tous leur hommes de main avaient été congié cette nuit la LOL
Comme je vis que la plus part de mes cible 40 collec autour de moi était déjas tombé je me suis dit que leur laisser du répis leur était bien mériter donc je me mis en tête de changer un peut de cible en allant préter main forte a nos amis avec lesquelle nous avons un Pacte, mais pour
mieux m'intégrer je décidaire comme d'autre d'allez directement au cartier générale des F.T.P déjas une connaissance de longue date j'apercu il se prénome RO² dans la matiner même il avais razer deux belle cible : ) GG a toi
.


Mais moi aussi je voulais ma gloire mais la mon cerveaux ne savais qui choisir mais par chance un coups de phone me démis de mon intélcte et je du répondre.

-Allo ....
-Salut Dif c'est BJ juis sur le vieux port Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] 2450196notredamedelagarwj7
du veut me rejoindre je conte pécher ?

-bien sur BJ j'arrive tout de suite
-Attend deux seconde moi juis déjas sur la route et j'ai oublier les asticots tu peut pas en ramener ?
-Si bien sur je vais Bêcher Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] 1265218mm6 dans mon jardin et te ramener des vers
-OK bon a toute de suite ma bellette
-oui Mon renard.


Je partais dans mon jardin quand dans ma ptite tête remplie de faute d'hortographe j'eu le déclique worMs=Vers ce serais lui .


Le bug était finish bin oui inglish pour worMs LOL je partie du Bar après le match des bleus après cette victoire de 1/0 sur le chemin de la boite pour fêter çà j'appelais un de mes merco pour qu'il commence
le repérage des lieux il partie desuite avec quelleques collégues après avoir but quellequesssss Pastagua je pris une de c'est Gazelle qui me arselle pour me voir en Marcelle je lui fis ce qu'on ne peut dire par içi bin oui ya des régles LOL
enfin imaginé (. .) Après cela je pris de suite ma voiture et raccompagna toute mes amis une bonne dixainne Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Kengurukatlapmb6
Rendu a mon QG je pris les nouvelle celle si était s'en appelle il falais agire NOW toujous pour ce qui comprenne pas l'anglais c'est Maintenant LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://friend.bbactif.com
Fredo
Admin
Fredo


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
visible par les membres:
Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Left_bar_bleue10/50Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Empty_bar_bleue  (10/50)

Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Empty
MessageSujet: Re: Dif OMP pour les F.T.P vs worMs7 [=MSB=TR=]   Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] EmptyMer 11 Juil - 14:55

Avant :

79 worMs7 [=MSB=TR=] 22.363 106.356 1.409.145 1.537.864 24
83 Dif [F.T.P] 31.661 145.476 1.334.366 1.511.503 23


C'était partie LOL

Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] 38255dy6

aH MERDE il a retirer c'est troupe qui était pourtant supérieur en nombre peut etre un collectionneur LOL donc je lui demande tout simplement et voila ce qu'il me répond:

Citation :
Thu, 16.11.2006 - 13:10:35 Message
worMs7
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Coucouu
J'ai l'occasion de faire pas mal de dégats sans trop de pertes sur certains FTP, je ne vois donc pas la raison que j'aurais de me suicider directement

Donc de suite je me dit que les esquive vont etre nombreuse et les nuit bien courte au lieu de çà j'ai eu l'idée LOL une idée génial je pris mon portable et appela Pim's.
Dif : allo Portugais tes la ?
Pim's : oui sa va ?
Dif : Bien bien j'aimerais savoir si tu pouvais me filer un coups de main ?
Pim's :Bien sur aucun probleme que puis je faire pour toi ?
Dif : Bin faudrais que toi et tes cousins vous me constuisiez une petite Bicoque pres de Worms pour que j'y fasse mon QG provisoire.
Pim's :ok je les prévient on commence.

Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] Construction_de_maison_bonanno__construction_maison_bonanno_constructeur_var


Le temps de la construction je décidais de ne pas me reposser pour autant et de prendre exemple sur Worms pour attaquer plus faible donc voila une ptit liste de personnes de sont alliance que je me suis amusé a raider LOL

Avant:
642 Ko-Dan [MSB_TR_w] 8.000 32.142 28.672 68.814 11
Après:
774 Ko-Dan [MSB_TR_w] 8.000 32.142 0 40.142 11
Facile bin ouai

Avant :
322 big_fish [=MSB=TR=] 20.901 74.662 249.249 344.812 20
Apres :
565 big_fish [=MSB=TR=] 20.901 75.753 0 96.654 20
:-)

Avant :
435 pharell54 [MSB_TR_w] 30.148 55.004 93.350 178.502 14
Apres :
516 pharell54 [MSB_TR_w] 30.148 55.785 34.262 120.195 14
Pas tout eu il c'est levé rrrrrrrrrrr Méchant

Avant :
201 Ez3kiel [=MSB=TR=] 23.653 82.160 678.380 784.193 19
Après :
386 Ez3kiel [=MSB=TR=] 23.653 82.171 123.579 229.403 19


Puis titier
Berserk
the game
Ack-The-Dark
mais rien d'extra Sad

Cette nuit j'entendis un autre coups de phone ; )
-Allo
-Allo c'est kallogero je suis artiste et recherche des fonds $$$ pour mon album
-Euh oui et alors ?
-Un certain Larvish ma dit de te contacter pour que tu m'en file LOL
-Non mais sa va pas la tête de toute façon j'ai plus une thune enfin demain je serais a sec ce soir je dépense tout désoler mais je peut rien pour toi .


énerver je pris mon combiné et le jeta par terre le repris et appela Larvish

-C'est quoi ce bordel avec kallogero
-Euh .... c'est un super artiste on le parrain tous pour qu'il décole
-Qui sa tous ?
-Bin moi Hannibal, p1k, SwiFt, et quelleque autre
-Ah bon il est si bien que sa
-Oui oui Smile lol
-Bon ok après mon raide de ce soir je lui filerais mais reste ou ma prise allez A+ euh au faite j'ai vu les photo de toi en pleine acte pas jolie jolie LOL

Bon la nuit était bien entamée je décidais de passer a l'attaque .

Avant :
59 Dif [F.T.P] 32.515 157.552 1.967.361 2.157.428 24
Avant :
80 worMs7 [=MSB=TR=] 23.767 111.988 1.664.277 1.800.032 24

Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] 42148
Dif OMP pour les F.T.P   vs  worMs7 [=MSB=TR=] 42148_1


Après :
112 Dif [F.T.P] 32.530 157.582 1.224.294 1.414.406 24
Après :
354 worMs7 [=MSB=TR=] 23.767 111.995 153.942 289.704 24

Bon alors merci les Formations LOL et puis il est pas a Zéro mais a mon avis c'est plus qu'une question de temps LOL


Après ce dure combat je décidais de retourner chez moi le coueur léger l'affront venger je marchais tranquillement dans cette nuit noir.
Quand un énieme coups de phone retenti et me fis sursauter car celui si étant différent des bruit de ma sulfateuse : )
Je répondis et la j'entendis un de mes compere qui me demanda un service que j'accepta; je repris mon chemin mais celui si avais changé ce serais autour d'un bourbon que je finirai ma nuit (a part si je passe voir mes amies de l'alliance * Ombra Della Donna *) mais ce si n'était pas le cas je finirais la nuit avec tout mes frére d'armes de la Kill ce soir la encore de nombreuse personnes était debout et avec eux je fini ma soirer et partie me coucher chez Papy car le lendemain avec BJ on avais prévue de manger avec quelleque Rdogs le poisson qu'on avais pécher et congeler a cette occasion et surtout pour me protéger car je n'avais plus de munition ma derniere Balle avait été pour Worms .....


Pour finir je voulais remercier tous les F.T.P et plus particulierement sgtom, Hannibal-SMITH, clophilde, cuntaminazione, Steph295, Thankeur, Angelus13, SmoKey, OmSytchev, TiT0f, LaGifle*FTP*, LePhoceen, Mac_Corona, et surtout Hustar alias Karbda alias Jazar Very Happy pour leur aide et leur sympathie
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://friend.bbactif.com
 
Dif OMP pour les F.T.P vs worMs7 [=MSB=TR=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de mes amis sont mes amis ; Invité soit sympa inscrit toi LOL :: Bistrot :: Jeux en ligne-
Sauter vers: